mercredi 28 mars 2007

photos avec un peu de retard

J'ai comencé à ranger un peu mes photos du PC du bureau, et je me suis retrouvée avec quelques photos de l'étè dernier (au mariage de Hélène et nicolas). Lequelles, surement, j'avait promis de vous envoyer. Alors, c'est mieux tard que jamais, n'est-ce pas? ;)

En resum, en resumen, hoy voy a poner algunas fotos del verano pasado, que seguramente había prometido enseñaros y nunca lo había hecho. Nunca es tarde, no?









Et avec la photo de la mariée deux jours avant son mariage, j'ai finit pour ajourd'hui, demain il y aura plus!... ou non.




2 commentaires:

ex koala mir a dit…

Que wapes esteu totes ... divineeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Muas !!!

ex koala mir a dit…

escolta, que fas per setmana santa al final ??? les fotos d´aquesta ss, quan les penjaràs, el Nadal del 2013 ... oi ???? jijijiji

petons i dona senyals de vida, txati !!!!!!!!!